Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
23 mars 2007

Ouh, la vilaine, la menteuse...

Ou je fais ma tante Betsy...

Je sors donc de ma réserve pour vous montrer que le moral va  et essayer de faire remonter mes stats et surtout pour dire un grand merci à celles qui m'ont envoyé un petit mot de réconfort.

On se connait sans se connaitre, c'est ça que je trouve le plus magique, et ça fait un bien fou de se savoir entourée comme ça!

J'essaierai tout de même ce week-end de vous montrer les photos des bavoirs que j'ai faits pour ma petite nièce Luna et quelques détails de mes bavoirs en préparation pour le concours Nid d'Ange...s. Car c'est officiel, je suis inscrite!!!

Ah, et puis j'ai aussi une question: une amie a essayé de me laisser des commentaires mais ils n'apparaissent pas... Est-ce dû au fait qu'elle a un blog sur un autre hébergeur??? Parce que comme on peut commenter même si on n'en a pas (de blog), je me pose la question... Anybody can help?

Bisous tout plein aux habituées (mais y en a-t-il encore?? comment ça je stresse?) et à ceux-celles qui passent comme ça...

PS: Isa, si tu me lis, j'ai bien eu ton message. J'ai conseil de classe ce soir mais à 18h, on peut s'appeler avant si tu es libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité