Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 mars 2007

Mon nouveau sac

Je vous avais dit que ça viendrait bientôt!

En voyant celui de Mlle j'te f'erais dire qui l'avait fait pour l'offrir, elle (la généreuse!), moi, le mien, je l'ai fait pour moi! (la radine!)

Il vient de ce livre là: et il s'appelle "sac relax"
sac_de_filles

Je l'ai fait avec un coupon déniché à 6€, une écharpe que je ne mettais plus depuis bien longtemps et sur la fleur, j'ai cousu des boutons récupérés sur une robe que je ne mettais plus depuis bien longtemps non plus et qui avait déjà été taillée, coupée et recousue pour faire, entre autres, Minimoopy (le tissu écossais vert et bleu, c'est c'était elle). Il est surpiqué au point avant sur toute l'ouverture (coton à broder DMC n°472, un aperçu sur la 3ème photo) et les anses ne sont pas cousues mais nouées ensemble pour pouvoir le porter.

Tadam!!!

P3110018
(posé par terre)

P3110017
(sur la chaise pour donner une idée de la grandeur)

P3110019
(un aperçu de la doublure)

fleur
(et la fleur)

Dans les jours qui viennent, le tant attendu soda bread!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouaouh tu m'épates, c'est super joli ! j'adore la fleur
B
très sympa ta version de ce sac!<br /> comme toi je récupère du tissu partout où je peux, rien ne se jette ;)
C
faudra que j'y pense à celui la<br /> bravo le tien est très beau (même plus que celui du bouquin)
M
félicitations, il est tres chouette :))
Publicité