Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 mars 2007

Pour la bonne cause mais aussi pour le plaisir!

Comme je ne suis toujours pas inscrite à Netvibes, je n'ai pas vu le message de Bulette plus tôt et je n'ai pas pu vous en parler plus tôt non plus...

Erreur réparée: pour la bonne cause (l'association Arc en Ciel qui réalise les rêves d'enfants malades) mais aussi pour le plaisir, faites des bavoirs!!! Vous pourrez tout savoir sur le concours de la boutique Nid d'ange...s en cliquant sur ce lien et vous saurez tout sur les prolongations en allant voir chez Bulette.

Quant à moi, je vais de ce pas regarder comment on s'inscrit et au plaisir de vous voir sur le blog de Nid d'ange...s une fois que tout le monde aura fait ses bavoirs!

Edit de... plus tard: j'ai envoyé un mail pour m'inscrire. Maintenant, il me suffit d'attendre!
Pour y participer vous aussi, envoyez un mail à l'adresse suivante:
nid . danges . concours @ hotmail . fr (j'ai mis des espaces pour éviter les spams)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de couper des bavoirs (pour mon petit voisin) pas pour mes monstres c'est plutôt un "cache cheveux" qu'ils ont besoin je vais m'inscrire s'il me reste assez d'éponge.
Publicité