Je ne suis pas l'ordre des réalisations couturesques de la semaine dernière mais étant donné que je n'ai pas encore offert les cadeaux pour les poulettes de chez la nounou, je commence par mes petits gars.

Comme j'ai reçu Donald, un des petits derniers de chez Citronille, il a fallu que je me fasse la main dessus très vite. Vu la forme, j'ai préféré le destiner à Rémi qui a encore ses côtés gros bébé... Pour Eliott, je me suis décidée pour Constantin qu'une copine m'a gentiment envoyé il ya plusieurs mois. Pour le bas, le pantalon d'Archibald raccourci en short et voilà deux pyj' à manches courtes pour les nuits qui ne sont plus si fraiches.

remi_pyj  eliott_pyj

Donc, je récapitule:

  1. Donald et pantalon-short Archibald en 4 ans pour Rémi. Je suis assez conquise pour Donald, il faudrait creuser l'encolure devant un peu plus mais je lui prédis une jolie carrière chez nous.
  2. Pour Eliott tunique Constantin et pantalon-short Archibald en 8 ans. Là par contre, je reste assez sceptique... Autant j'aime Archibald (là, je parle de la tunique) que je trouve facile à coudre et dont j'aime le rendu avec sa patte de boutonnage, autant là, même si la patte de boutonnage est du même type, je ne sais pas, ça fait pas pareil (oui, je me suis rendu compte que l'encolure était pas tout à fait la même, hein) En plus, Eliott a choisi des boutons verts... Euh, bof!

Mais les loulous étaient contents et c'est le principal!