Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 juin 2009

La semaine de la couture #1

Je ne suis pas l'ordre des réalisations couturesques de la semaine dernière mais étant donné que je n'ai pas encore offert les cadeaux pour les poulettes de chez la nounou, je commence par mes petits gars.

Comme j'ai reçu Donald, un des petits derniers de chez Citronille, il a fallu que je me fasse la main dessus très vite. Vu la forme, j'ai préféré le destiner à Rémi qui a encore ses côtés gros bébé... Pour Eliott, je me suis décidée pour Constantin qu'une copine m'a gentiment envoyé il ya plusieurs mois. Pour le bas, le pantalon d'Archibald raccourci en short et voilà deux pyj' à manches courtes pour les nuits qui ne sont plus si fraiches.

remi_pyj  eliott_pyj

Donc, je récapitule:

  1. Donald et pantalon-short Archibald en 4 ans pour Rémi. Je suis assez conquise pour Donald, il faudrait creuser l'encolure devant un peu plus mais je lui prédis une jolie carrière chez nous.
  2. Pour Eliott tunique Constantin et pantalon-short Archibald en 8 ans. Là par contre, je reste assez sceptique... Autant j'aime Archibald (là, je parle de la tunique) que je trouve facile à coudre et dont j'aime le rendu avec sa patte de boutonnage, autant là, même si la patte de boutonnage est du même type, je ne sais pas, ça fait pas pareil (oui, je me suis rendu compte que l'encolure était pas tout à fait la même, hein) En plus, Eliott a choisi des boutons verts... Euh, bof!

Mais les loulous étaient contents et c'est le principal!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air pas mal ces donald's !<br /> <br /> en manche courte vive l'été!
G
bein moi ce que je préfère sur ton site c'est quand tes loulous te servent de mannequin et que tu postes leur photos!!! jem!
M
bonne idée de patron ce Donald, ca rend bien!!
M
ils ont l'air ravi effectivment! <br /> Ton armoire ressemble traits pour traits à la mienne.
F
Sympa! Moi aussi j'ai des pyj à faire, mais j'ai po le courage de faire un truc pour dormir, faire pipi dedans, se tartiner de nutella, etc... Et je suis d'accord aussi avec Constantin, sans plus... ça gondole un peu sur les épaules, ça tombe pas très bien...Je retiens Donald!
Publicité