Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 décembre 2008

Est-ce que la vie virtuelle vaut le coup?

Je viens d'apprendre, en me rendant chez Emie, qu'une blogueuse était malade... Je suis déjà allée consulter son blog. J'ai dû, peut-être laisser un ou deux commentaires, d'ailleurs, mais je ne la connais pas pour autant. Reste que j'en suis toute chose...

Emie a décidé de lui faire un colis de Noël pour lui montrer qu'elle n'est pas seule face à sa leucémie et qu'on est là pour l'aider dans ce combat et moi, j'ai décidé de participer, j'aurais au moins l'impression de me rendre utile.

Je ne force personne à laisser un message chez Tartopom, encore moins à bidouiller un truc pour joindre au colis d'Emie mais j'ai envie de voir que la blogosphère n'est pas un monde vain et aussi virtuel qu'il ne pourrait sembler. J'espère qu'on sera nombreuses...

PS très personnel: Kiki, a-t-on des nouvelles d'A., notre si belle collègue??? A-t-on envoyé une carte ou quelque chose? (j'ai honte, je ne lui ai toujours pas envoyé de mail...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut parfois y faire de belles rencontres... Je vais aller à la rencontre de Tartopom. Bonne semaine !
Publicité