Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 mai 2008

Bientôt (peut-être) sur vos écrans...

...(suspense!)

  • un banc de poissons;
  • du liniment fait maison;
  • des gâteaux;
  • des idées pique-nique;
  • un troc en cours;
  • un autre troc en cours...

Mais pour l'instant, ici, c'est:

  • marathon de correction (oui, moi aussi, j'ai l'impression que je radote!) avant les premiers conseils de classe;
  • pique-nique à ne pas oublier de préparer et d'emporter (j'ai d'ailleurs testé mon nouveau livre!);
  • des envies de nouvelles chaussures et de soleil mais cette fois-ci tout le temps;
  • des cernes qui se creusent...

Donc on se retrouve quand j'aurai le temps et l'envie... Merci pour vos passages réguliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette, ton blog ! Rempli d'humour et de bonnes idées. Je reviendrai...<br /> Courage, pense aux vacances ! Moi c'est en maternelle, donc, les corrections, j'y échappe.
F
bonne fête aussi à toi ils sont très généreux enfin surtout Cécile le monstre lui est collant en calinous.
J
Bonjour , j'ai crû comprendre que tu étais charentaise toi aussi ! Alors , hop je te mets direct dans mes favoris !!!
K
pour la question suspens, moi je sais , moi, je sais !!!!!!!!!!!!
M
Courage, bises
Publicité