Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
16 mai 2008

Tu manges où, toi, ce midi?

Moi? Je ne mange plus à la cantine! Ça fait déjà un moment (un peu trop souvent des frites chez nous, ça lasse et c'est pas bon pour la "ligne", il faut bien l'avouer!) et en plus avec les beaux jours qui arrivent vont et viennent seront forcément là à un moment donné on y croit, j'ai l'arme qu'il me faut pour me concocter de bons petits plats pour manger "au bureau" (plutôt la salle des profs pour moi) ou sous les arbres pas loin du bahut.

Rigolo, le livre était accompagné d'une boite pour y mettre son pique-nique (et des petites serviettes!). Pas aussi fun que les nouveaux bentos du lutin mais bien pratique tout de même:

lunch_box

Plein de recettes me tentent déjà (à partir du haut à gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre): cake carottes lardons, salade de poulet mariné aux lentilles et à l'ananas, smoothie salé concombre basilic, petit cake au citron, smoothie abricot vanille, wraps guacamole surimi pamplemousse, pancakes au jambon de parme et tomates cerise ... Hum...

mosaik_lunch_box


Le seul bémol à ce livre pourtant alléchant: il n'y a aucun indication pour composer des menus d'après les recettes proposées. Bon, d'accord, depuis le temps qu'on nous le dit, on devrait être capable de le faire tout seul mais bon, un peu d'idées, ç'aurait été bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui je l'ai vu aussi ce livre (mais j'en avais déjà pris d'autres, j'ai pas pu tous les emmener, il fallait que j'en repose... mouarf, pas juste...)
C
han elle est trop belle la boite !!!
S
Une très bonne idée ce livre! Je suis toujours à cours d'inspiration pour le déjeuner! Merci pour l'info!
I
ouah, ça a l'air super, ça donne vachement envie ! bonne idée de l'éditeur, ce coup là !
S
hum ça l'air delicieux
Publicité