Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
9 avril 2008

Existe en 3 tailles

Après mon doudou-zinzin un poil compliqué avec toutes ses pièces différentes à assembler, j'avais envie de faire quelque chose de plus simple. Dans le coup, c'est presque une mono-manie: depuis hier, à la maison, on joue à la baballe...

La version mini avec des petits trucs à attraper:

baballebaballe__1_
baballe__2_

La version maxi pour Loulou (qui en devenait presque jaloux à force de voir des trucs lui filer sous le nez sans pouvoir jouer avec), c'est lui qui a choisi les tissus et l'absence de zigouigouis qui dépassent (ce qui m'a ravie, vous pensez!):

baballe__3_

Ensemble, pour voir les proportions:

baballe__4_

baballe vue ici parce que d'abord et patron trouvé (descendez et cliquez sur les jolies baballes à droite, vous aurez ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces balles !!!! comment fais tu ??? c'est effectivement une idée de cadeau béton avec des petites étiquettes ou carrément un jeu de quilles...
K
elles sont sympas ces baballes!!!
L
C'est vraiment mignon ces balles... et ç afait une idée de cadeau vraiment chouette !
M
sympas c'est balles, mais quand est-ce qu'on lke voit ce super doudou zinzin!!!
B
Super l'idée des balles,j'aimerais bien en faire pour ma poupi, je pense que ca lui plairait beaucoup. Merci
Publicité