Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 avril 2008

Qui n'en veut #2

Pas vraiment de troc cette fois-ci (à moins d'être trèèèèèès persuasif), mais plutôt un ménage de printemps (décidément...). Vous allez pouvoir profiter de mes erreurs d'achats plus ou moins compulsifs. C'est parti!

!!On n'oublie pas de cliquer pour voir les photos en plus grand!!


1) Pour les JCAs
ou les fans en devenir: le seul bouquin que j'ai trouvé qui taille jusqu'au LL voire LLL. Malheureusement les modèles ne me conviennent pas trop mais le truc bien c'est qu'ils indiquent comment modifier un patron suivant sa taille en grandeur (genre vous faites 1,52m ou 1,68m) et sa taille en largeur, si je puis dire (genre vous faites un S ou un L):


japanesebk
PRIX DE VENTE: 20€ (frais de port compris)

japanesebk__1_japanesebk__2_japanesebk__3_

2) pour mettre le printemps à ses pieds: de très jolies babies Campers en nubuck turquoise, totalement neuves, envoyées dans leur boîte, avec encore l'étiquette dessus. Pointure 38, elles sont définitivement trop grandes pour moi, grrrrrrr:

campersturqcampersturq__2_
PRIX DE VENTE: 50€ (frais de port compris)
campersturq__1_campersturq__3_


Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi!! (il y aura une petite surprise dans le colis.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont vendues? si tu les brades tu me fais signe... (ce n'est pas qu'elles ne les valent pas, les 50€, je ne connais pas les prix des marques...c'est que moi je mets plutôt 20€ ds des babies)<br /> amélie
J
m....! j'adore ces chaussures , mais je fais 39.....
S
je trouve ton blog très sympa continues comme ça !
C
mets des semelles dans tes chaussures !!! cela devrais aller mieux !!!
M
Pour le livre JCA je peux te refaire une copie sur Japancouture !!! Sinon tu peux aussi en parler sur le nouveau forum des JCA (bouton du forum en haut sur le blog)... Tiens-moi au courant pour l'insertion sur le blog... demain free mais après very busy !<br /> Amicalement,
Publicité