Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
29 août 2007

Sauvetage réussi!

Si vous vous souvenez, j'étais inscrite au swap "sac à grigri". J'avais rempli ma mission en réalisant et en envoyant mon sac et tout ce qui allait avec à ma chère Sandee (qui organise d'ailleurs le Japan swap, trop bien, allez-y).

Le problème, c'est que depuis 2 mois, j'attendais de recevoir ma partie du swap. C'était pas faute de guetter ma boite aux lettres (virtuelle ou non) mais pourtant...

Il a donc été décidé d'organiser un sauvetage pour les pauvres malheureuses qui, comme moi, n'avait rien reçu. Quand j'ai vu qu'Amélie se portait volontaire, j'ai croisé les doigts pour que ce soit elle qui me "sauve" et quelle chance j'ai eue!!!

Voilà ce qu'elle m'a envoyé et que je viens tout juste de recevoir:

sauvetage_swap
(en prime, un aperçu de ma nouvelle coupe et de ma nouvelle blouse)
sauvetage_swap__1_  sauvetage_swap__2_
(zoom sur la doublure et le sac avec la jolie carte)

Malgré les péripéties (ou plutôt le manque de péripéties) qui ont ponctué mon premier swap, je ne pouvais pas rêver mieux!

Merci mille fois, Amélie, tu es trop gentille (et trop modeste), j'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m'étonne pas d'Amélie, tout ce qu'elle fait est superbe! Il est vraiment chouette chouette chouette ce sac! Bises!
M
Ce fut un plaisir!!!<br /> bises
Publicité