Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
28 août 2007

Ca colle pour moi!

J'ai cherché, cherché, parfois, je pensais avoir trouvé mais là, c'est sûr, cette fois, c'est la bonne!

Je savais qu'on pouvait en trouver ici, ici, ici ou encore ici et même ici (mais je ne parle pas allemand, c'est ballot) mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait (enfin, jusqu'à ce que j'en essaye d'autres...)

Donc, d'ici la fin de la semaine, je devrais les recevoir... Yes! Je vous ferai un petit edit/topo/debriefing pour la pose et la tenue sur mes ouvrages d'ici... quelque temps! (lundi, je rentre alors... moins de temps...)

Et c'est qui qu'on remercie d'avoir listé tous les fournisseurs sérieux d'étiquettes persos??? Ben, c'est bibi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui merciiiiiii!!!
M
ah je vais aller voir, jusque la je n'ai pas trouvé mon bonheur (je veux une écriture verte et apparemment ca se fait pas ...)
Publicité