Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 juillet 2007

Et que ça brille!

Ca faisait un moment que j'avais acheté le kit mais je trouvais qu'une des perles n'étaient pas de la bonne couleur... J'ai enfin pu aller en chercher une et voilà ce que j'ai pu terminer ce matin:

P7120099

Du coup, moi qui croyais avoir acheté un nouveau kit dernièrement, je me suis rendue compte que j'avais bien changé de couleur mais pas de forme... Voilà celle que je dois finir:

P7120102

J'ai aussi un peu de réparation à faire parce que voilà l'état de ma préf' de chez préf' (maudit siège auto!):

P7120100  P7120101
Bouhou, l'est toute cassée! Mais vous avez vu pourquoi elle est ma préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont sympa tes bagues j'en ai fais un temps mais je les casse et comme c'est surtout pour cacher mon doigt "coupé" je me tiens à celle très ancienne en émaux.. bon je vais attendre la miss qui est aux francos.....et regarder lost avec Toine boff bofff
Publicité