Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 juillet 2007

What's new?

Si vous vous rappelez, je vous ai déjà parlé des cartes postales d'Amandine Piu et des requêtes qui amenaient des âmes errantes sur ce blog...

Plutôt que de faire un édit à ce message là, je préfère vous montrer mes petites merveilles et leurs nouvelles copines. Fire! (Surtout, cliquez sur les images pour bien les voir en grand, ce sera mieux!)

P7110085  P7110086  P7110087  P7110088
les vieilles...

P7110092  P7110093 
les nouvelles!

Et puis une autre qui n'a rien à voir avec Amandine Piu mais que j'ai trouvé bien rigolote!
P7110094

Et comme je suis trop sympa, si votre carte préférée est la même que la mienne, je vous l'envoie! ("Avec un petit bonus?"  "A voir, je ne promets rien!")

Pour celles et ceux qui se demanderaient, les cartes Amandine Piu sont éditées aux éditions de mai, basées à Strasbourg. Il y a aussi une autre artiste sympa qui fait des cartes postales du même genre, c'est Anne Laval, je vous en montrerais bientôt.

Edit: seulement 2 essais et LA carte n'a pas été trouvée... Allons, un peu de courage, vous pouvez pas trop dire aujourd'hui que c'est la chaleur qui vous empêche de réfléchir! Sandee et Julie Mercredi vous n'êtes pas loin car vos préférées sont sur le podium...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
heuh si ca a avoir car elles sont copines et ont fait la même ecole...
M
Compte tenu de mon pseudo (Miss T) et de mon goût immodéré pour le T, j'aurais tendance à choisir le Néléfant. Mais, comme je suis une adepte du thé en vrac, je choisis les culottes Petit Gateau pour accompagner ma tasse de thé...<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice. Je pense que je vais partir à la chasse à ces merveilleuses cartes postales. Pourvu que je ne rentre pas bredouille...
M
Moi j'aime bien... Petit Gâteau
C
Excellent je ne connaissais pas j'adore aussi KEKALOR et puis NESPOUIK qui ressemble un peu à notre petite famille le matin (et oui tt le monde prend du chocolat même le chat lorsque l'on ne surveille pas notre tasse!) mais hélas souvent le sourire en moins ;D
S
Moi ma préférée c'est "Kékalor"!<br /> Ils sont trop bon les chiens! ^^<br /> Bise!
Publicité