Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
28 juin 2007

Un nouveau swap!

Organisé par deux participantes au sac à grigri swap, voici le swap plein la tête pour réaliser chapeau et accessoire(s) de coiffure.

C'est par ici que ça se passe!

bouton

Quant à moi, je surveille toujours ma boite aux lettres mais rien ne se passe... Je commence à trouver le temps long et ma swapée joue avec mes nerfs en ne me contactant pas... Allez, on croise les doigts, on y croit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'attends mon swap et toujours rien à l'horizon...
S
Toi aussi tu t'es inscrite!<br /> Nous sommes indécrotables!^^ Mais bon, avec ma passions des chapeaux et bandeaux, je pouvais pas passer à coté!!!<br /> Bises!<br /> (ah au fait, tu avais parlé d'un échange dans un de tes mails... si t'es toujours tentée... ^^)
F
je viens de m'inscrire encore un de plus....<br /> Le monstre est enfin (presque)calme ils devaient étre très fatigués car la Miss est aussi très ennnnnnnervée bonne fin d'année scolaire. je ne chante pas ou c'est pluie assurée...
Publicité