Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
19 février 2007

C'était bien la peine de revenir...

Pour trouver autant de microbes! C'est à dire encore plus que ceux qui m'avaient assailli pendant mon séjour!!

Non seulement je suis tombée malade dès la première nuit passé dans la famille hôtesse (atmosphère trop sèche dans la chambre et fatigue, certainement) mais les loulous, qui l'étaient déjà quand je suis partie, n'en sont pas encore totalement sortis! Tellement pas, d'ailleurs, que Mimichat a de la fièvre depuis hier et que je dois rester pour m'en occuper et l'emmener chez le docteur!!

Non pas que ça me dérange... Vous pensez, après une semaine de dingue à courir dans tous les sens avec mes élèves de 6°, j'avais bien besoin d'une journée off mais j'aurais préféré un peu plus de calme. Quoique... Un Mimichat avec 38,5°, c'est beaucoup plus reposant qu'un Mimichat en pleine forme. Et pis, en plus, j'arrive même à bloguer...

Non, mais, franchement, de quoi elle se plaint, celle-là???

Euh, ben en fait... Pas grand chose, hein... Juste que je voudrais bien que ce soit déjà les vacances... Mais, bon, j'attendrai vendredi!

Et pis, quand j'aurais bien le temps, vous pourrez tout lire sur l'aventure du cache-coeur en polaire chocolat qui a bien failli rester en France plutôt que de partir en voyage. Sueurs froides et rebondissements garantis!! (au moins pour moi!)

Et pis aussi, comme j'ai des cadeaux de naissance à faire, y a des chances que vous en voyiez le résultat, tiens! Et peut-être même, la version 37 fillette adulte de ces petits chaussons là (Merci Bulette!)

En attendant, une artiste magique pour une reprise des Cure absolument géniale, histoire de passer un moment un peu hors du temps... Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité