Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 février 2007

Just a quick word

I'm fine, just having trouble with the QWERTY keyboard but I'm beginning to tame it...

Ahem... De retour a la normale, si j'y arrive...

Merci pour tous vos gentils messages, ca me fait tres plaisir. La famille chez qui nous logeons est tellement sympa qu'ils nous laissent utiliser internet!

Forcement, on a un peu de pluie mais rien de grave, la region est superbe (nous sommes en Cornouailles) et les momes pas trop ch****s. On en a bien 89 mais repartis sur 2 bus et on tourne sur les visites pour ne pas effrayer les personnels des sites!

J'ai pu finir, in extremis, mon cache-coeur en polaire chocolat et il m'a bien servi mais je vous en reparlerai plus tard car ce fut un peu laborieux!

Bonne fin de semaine a toutes, je serai de retour samedi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité