Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
29 janvier 2007

Moi aussi! Moi aussi!!

Ca y est, moi aussi j'en ai!!! Et ilest même plus beau qu'en photo!!!

De quoi je parle? Mais de tissu bien sûr! Et si je suis autant enthousiaste, c'est plutôt facile de deviner quel genre... Je vous laisse attendre un peu, je ne l'ai pas encore pris en photo...

Edit de plus tard, tard le soir (p****n,  j'aurai jamais corrigé mes copies pour demain, moi): c'est bien du Liberty, mais lequel??? Petit indice, c'est un prénom de fille et je ne l'ai encore jamais vu sur les blogs que je lis régulièrement... Quelqu'un va-t-il/elle trouver??? Suspense! (t'as vu Catherine, je continue le teasing...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhahaha le teasing de la mort ...
C
Bah oui, trop facile! Quoique... Je ne l'ai encore jamais vu chez mes lectures habituelles. Qui pourra deviner duquel il s'agit??? Mais la photo... Ce sera pour demain maintenant!
M
c'est du liberty?...lol bizes de milolutin;0)et bienvenue!!
Publicité