Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
27 janvier 2007

Faux départ?

Ou vraie arrivée?

Ce n'est pas le premier billet pour blog que j'écris mais un petit frisson m'étreint tout de même. Ma première tentative ayant plutôt échoué, je recommence. Pour de bon ai-je envie de me dire. Avant j'étais ailleurs et ça ne me convenait pas. Rendez-vous compte: pas de catégorie, pas de liste de blogs préférés, pas vraiment d'album photos... Et en plus si vous ne faisiez pas partie de la communauté, vous ne pouviez pas poster de commentaire...

Mais tout cela est fini, une nouvelle ère commence!!! (rhôôô, comment elle se la joue...)

Bref, bienvenue chez moi, j'ai pas mal de choses à vous montrer, de conseils à vous demander et d'histoires à vous raconter. Je crois qu'on va bien rigoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue, au moins ici c'est facile d'organiser un blog sympa ... faut juste trouver un peu de tps pour faire les photos ...<br /> Viiite on attend de voir ça !
V
bienvenue citroncannelle, on attend tes créas avec ompatiente
N
Bonsoir et bienvenue sur la Blogosphère. Bonne créa et à bientôt.<br /> Nine
M
bienvenu......à très vite pour découvrir tes photos du tissu <br /> je crois que j'ai trouvé mais je veux pas gacher l'attente....c'est ce qu'il y a de meilleur non?? <br /> l'attente ou le tissu mystère??? <br /> les deux!!!
F
alors!!!!!!
Publicité