C'est pas que je copie mais c'est un peu comme chez elle. (seulement un peu, suis pas aussi douée, hein)

Commencé il y a environ un mois, j'aurai mis encore plus de temps que d'habitude pour les finitions  alors que les différents morceaux étaient tricotés depuis belle lurette... (couture et tout le tralala, j'aime pas trop... et je voulais essayer sa technique du crochet mais raté) M'enfin, suis assez contente du rendu, j'aime beaucoup cette laine.

cardigan_mousse
cardigan point mousse des Tricots Intemporels pour bébé, tricoté en Tweedy de Phildar coloris flanelle (aig. 4,5 au lieu des 3 ou 3,5 du modèle) largeur 6 mois, longueur 18 mois pour faire un 12 mois au final, je pense que ça a fonctionné.

Sinon, je vous avais pas dit hier soir mais moi, ça va à peu près. Je ne suis pas aussi fatiguée que ce à quoi je m'attendais (mais je ne suis pas vaillante pour autant non plus, hein) et je suis bien contente que Chéri m'aide autant. Physiquement, je me suis vite remise de mon accouchement (et pas de problème qui commence par H cette fois, ouf!!) et j'avais presque envie de remettre ça pour un n°4 mais là... Euh, non, je crois pas.