Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
26 novembre 2008

PIF n°3

Pour finir la série, il m'a fallu gâter Dutch Grenouille. Le thème fut trop facile à trouver même si je n'ai pas réussi à trouver de quoi offrir à Mr Grenouille. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

PIF3

Une grande grenouille embellie avec du décopatch en vichy rose pour sa petite fille, des patches (achetés, la seule entorse au règlement) pour son petit gars et un porte-clé matelassé pour elle

A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas si elle l'a reçu (ça fait bien 2 semaines que je l'ai envoyé) mais comme elle doit préparer son déménagement d'Amsterdam à Chicago, je l'imagine dans ses cartons et je ne peux pas lui en vouloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop mimi; Sympa tes grenouilles...biz
M
J'espère que tu as des nouvelles de ce beau colis ! Douée, douée cette gentille Citroncannelle...
I
j'aime bien le petit coussin grenouille... dis donc, ça te dit pas un autre petit échange, plus simple celui là... sur mon blog ? ;-)
K
C'est très joli, si seulement je pouvais ne pas avoir deux mains gauches !!!!<br /> Je te fais d'énormes bisous.
K
c'est sympa comme tout!!!
Publicité