Faute d'avoir un calendrier de l'avent (pfff, quelle invention?! surtout quand on se dit qu'il en faudrait un pour chacun de ses loupiots... peuvent toujours rêver, tiens!), avec les garçons, on a fait des sablés biscuits de Noël hier soir et ils sont... hum!

P1010073

Alors, pour faire pareil, c'est très simple, il suffit d'aller voir là-clic pour la recette.

Au moment d'aromatiser, au lieu de prendre des zestes d'oranges vu que les enfants n'aiment pas ça , enfin, les miens n'aiment pas (tant qu'il y a des morceaux de chocolat, ça va mais sinon...), vous mettez 3 gouttes d'huile essentielle d'orange (orange douce de Pranarôm, en pharmacie, pour moins de 4 euros pour 10 ml, ça vaut le coup)... Arôme délicat assuré!!

Ensuite, vous sortez vos emporte-pièces les plus sympas. Nous on commence à en avoir pas mal (une collection???), vous étalez la pâte et chacun son tour choisit la forme du biscuit qu'il veut faire: moi je fais un chat! (loulou) moi, un nounours! (mimichat) ben moi un champignon! (leur mère) (par exemple... véridique chez nous)

Après, zou au four et hop dans la bouche (pas trop vite, hein, sinon ça brûle!), vous allez voir, c'est booooooooooooooooooon!

Et au fait, en allant sur monbeausapin.org, j'ai fait mon micro don à la Croix Rouge. Et vous?