Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
24 novembre 2008

Morceaux choisis du plaid

J'ai avancé un peu en cousant les carrés qui forment mon rectangle central. Je ne suis pas très satisfaite de l'alignement des pièces mais je sais que j'ai pris des risques (pas lavé les tissus avant de les utiliser par exemple...) mais on va dire que c'est un essai...

plaid_bis__2_

Il ne me reste "plus" que les bordures avec ces tissus-là plus un uni foncé et suivant ce dessin-là:

plaid_bis

plaid_bis__3_

Une fois tous les tissus de face assemblés, j'aurai fini ma première étape. Et j'ai comme l'impression que ce sera presque la plus facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien aimer le béret swap avec la broche amovible dans la colonne de droite sinon c'est assez sympa ce que tu fais!
M
C'est super joli ! bravo Citron lol
G
Super ton dessin, j'adore !<br /> La prochaine fois, lave tes tissus... Si tu es comme moi, ç'est LE truc qui t'em...bête énoooormément mais bon... <br /> En plus tu fais 3 bordures !!!<br /> Je suis impatiente de voir !!!<br /> Bisous !
A
courage, ça prend une belle tournure a demain pour la suite ?
Publicité