Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 mai 2008

En attente

Je ne sais pas encore trop où ranger ce message étant donné que l'appellation "bijoux" me semble un peu pompeuse...

Quoi qu'il en soit, résultats de mes petites fournées* du WE dernier, accompagnée par Loulou parfois, pour des broches qui attendent simplement leur attache... (*voir edit plus bas)

brochebroche__1_broche__2_

Comme vous l'aurez deviné, la broche tout à fait à droite représente un tyrannosaure (devant un fond très coloré...)

broche__3_broche__4_broche__5_

Remarquez le poisson à piquants avec les écritures dans le bon sens (il a fallu expliquer plusieurs fois mais impeccable)

Un petit ratage dans la cuisson pour la dernière mais qui fait tout son charme à ce que m'a fait mon grand, rien que pour moi...

Et avant que j'oublie, l'inspiration des messages et des dessins, euh, culinaires, vient de ce petit livre-là (j'aime de plus en plus les éditions Marabout, moi):

patchbk

Edit: oui, oui, c'est fait en plastique fou (ou dingue, c'est selon...). Genre de feuille assez rigide mais découpable (?) avec une face rugueuse sur laquelle dessiner, l'autre lisse qui sera le devant de votre œuvre et qui se cuit au four, se tord, se déforme, rétrécit et redevient plat une fois la cuisson terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plastic fou ?
M
C'est sympas!!<br /> Mais c'est fait comment??
Publicité