Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 février 2008

Or-ga-ni-sa-tion!

C'est le mot-clé du moment: s'or-ga-ni-ser. Comme une envie de grand ménage de printemps en quelque sorte... Car le problème c'est que nous sommes tous adeptes du "b*rdel organisé" et ce, dans tous les coins de la maison...

Alors, il faut que je vous montre les efforts quasi-surhumains de la famille G en la matière car ça a le mérite d'être plutôt exceptionnel.

D'abord, dans ce qui va bientôt devenir notre chambre au rez-de-chaussée, une armoire. Une grande armoire. Une grande et belle armoire. LA grande armoire qu'on attend depuis qu'oin est ensemble avec Chéri (c'est à dire presque 10 ans quand même!), il était temps! Donc, une petite virée chez le Suédois, une bonne grosse fatigue pour sortir tout ça du camion, un Chéri qui met la main à la pâte (vaut mieux que ce soit lui, vu la hauteur!) et voilà:

armoire

Ensuite, le coin jeu des enfants... Hier pendant la virée courses hebdomadaire, nous repérons une tour à tiroirs et roulettes. Bon, pas trop dans les couleurs du salon, même plutôt en plastique pas très beau mais bon, hop! dans le caddy et nous voilà partis pour un grand rangement des jouets à 8 mains. Il fallait bien ça! Une 'tite photo:

tour
c'est là qu'on imagine bien comment ça devait être avant quand on réalise que le brol déborde encore du coffre juste à côté... Mais c'est à côté de ma table de couture que ça va mieux!

Mais vous avez vu sur cette fameuse tour??? Un truc bleu avec un dessin jaune. Une sorte de tas presque informe... Un tas? Nooooooooon, pas un tas. Un sac! Un sac-à-dinos, même, s'il vous plait! (déjà bien rempli)

sacadino sacadino__1_

Malgré tout, même si je suis assez contente de tout ça, ça ne m'empêche pas de me lamenter sur mon tropvilainventre et de me demander comment fait mon Chéri pour m'aimer quand même... Sans oublier les arbitrages pour les voitures (ou autres) qui continuent, les vacances qui filent à toute allure et le monceau de travail qui m'attend... *sigh* Ca va être du sport, la semaine prochaine, moi j'vous l'dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle armoire allez on continue sur la bonne voie
G
J'adore ta new armoire !!!! elle est superbement magnifique !!!
M
Ben dis donc, t'as le morale dans les baskets??!!<br /> Ton sacdino est super sympas!!
I
bravo pour ces beaux efforts ;-)))<br /> Prends soin de toi quand meme et ne te crève pas trop !<br /> Bises
F
Dommage que tu n'es plus Antoine comme élève il etait fan de dinoS et j'en ai encore des boites de pleine tu pouvais le taxer à chaque mauvaises humm notes. Bon je fille au lit ils y sont déjà <br /> Félicitation pour ton ordre chez moi c'est cata en ce moment ...brico qui traine et projets pas fini voir pas commencés...je n'ai plus assez de mes jours et de mes week end. demain normalement ponsage par les monstres d'un vieux meuble peinture rouge basque et le soir juste moi peinture de poules sur la porte mais je rêve ils ne vont pas avancer.
Publicité