Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
26 septembre 2007

Comment? Pourquoi?

Vu chez Mme CCC parce que d'abord demandé chez Lalie Lalère, voilà le pourquoi du comment du nom de ce blog (le mien!).

Il était d'abord question d'appeler ce petit bout de (chez) moi Moneypenny puisque c'était mon pseudo sur le forum de Marmiton quand je le hantais la moitié du temps pendant mon congé mat' et aussi mon adresse email de l'époque. Il  faudrait que je vous raconte l'histoire derrière ce pseudo mais ce n'est pas notre sujet ce soir... Toujours est-il que ma boite mail a fini saturée de spams et il a fallu que je  me trouve un nouveau nom.

Il est vrai que j'aurais pu essayer de garder le même mais il me semblait à l'époque que Moneypenny avait changé et que je devais passer à autre chose... Quoi? Je  ne savais pas encore... Jusqu'à cette mémorable soirée de mai entre collègues.

Après un repas bien sympa, nous nous sommes retrouvés pour boire un coup dans un bar au départ pas mal mais finallement un peu bizarre... Pour continuer la bonne soirée (et oublier le cadre un peu glauque), avec une amie dont je tairrai ici le nom et un charmant collègue qui a muté depuis, nous avons un peu bu. Puis un peu beaucoup (je passe les détails). Puis beaucoup tout court et nous avons fini tous les trois dans la boite du coin à faire jaser tout le monde (je passe les détails mais il y a eu quelques problèmes de communication d'où les réactions...).

Oui, mais pourquoi Citroncannelle alors? Ben, pour le super rhum que nous avons gouté ce soir là, pardi!

Quant à ma bannière, je n'ai pas photoshop ou un autre truc technique du genre mais j'ai réussi à la bidouiller toute seule comme une grande histoire de montrer que moi aussi je pouvais faire et que moi aussi j'avais du Liberty (même que personne a le même d'abord).

Allez, à vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et si, moi aussi je l'ai ce liberty !!! (c'est pollyanna je crois)
C
alcoolique !!! ;-D
Publicité