Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
19 septembre 2007

Coucou!

Je suis toujours là, derrière, quelque part...

J'ai reçu pas mal de choses* dernièrement qu'il faut que je vous montre (euh, non pas de swap pour l'instant mais je ne désespère pas encore!) et puis j'ai mon teatime swap qu'il faut que j'active, et mon Japan swap aussi... mais j'ai pas le temps, pas le temps, pas le temps! Vous m'en voulez pas trop hein?

Bisous pour vos gentils mots. Merci!

*non non Mr le banquier, tout va bien, j'investis pour plus tard, vous comprenez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cours cours et cours, chez moi c'est pareil mais j'essais de faire participer les "monstres". Les tiens c'est vrai sont encore petits.<br /> Hier j'ai passé 1heure avec le Toine qui en avait déjà passé plus de deux pour de l'Anglais du français, de l'espagnole, heureusement il avait fait les maths et l'histoire. en plus il a fait sur l'ordi et l'imprimante ne marche plus (la neuve, grungneugeun), donc il a copié sa page de français avec sa rapiditée habituelle, re grungneugneu...........il est lent de lent.......
K
ça me rappelle le lapin blanc!!! je suis en retard en retard!!!!
Publicité