Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 juin 2007

Vitesse ou précipitation?

J'ai la rage!

Pourquoi?

Parce que j'avais préparé ma réponse au message de Françoise me demandant 7 choses (inédites?) à dire sur moi. Bien trop occupée à trouver 7 personnes que je pourrais taguer, je ne me suis même pas rendu compte que je n'avais pas posté mon message avant!

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc, je vais être brève (ah bon, c'est possible?):

  1. Je suis maman, j'ai toujours su que je le serai et c'est génial! Je les adore, c'est les plus beaux, les plus intellignets, les plus forts... Bref, je suis la maman à ses fistons!
  2. J'adore Alphonse Allais qui disait: "il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain"... Ca me joue parfois des tours mais peut-être plus maintenant car...
  3. Je suis la reine des bonnes résolutions! Et comme, en ce moment, je lis "Marre du désordre", on sait jamais ça va peut-être durer plus de 2 jours et demi...
  4. Je dois être boulimique... De lecture au moins. Je dévore les livres, je les finis très vite, je les enchaine et après, plus rien. Là, je suis un peu désoeuvrée car j'ai fini la série des Patricia Cornwell que m'a prétée un copine... Je me tâte: dois-je vraiment relire la série des HP avant le 11 juillet, date de sortie du 5° film???
  5. Je suis prof d'anglais. J'ai toujours su que j'allais le devenir mais je sais aussi que l'EN n'aura pas ma peau. Donc, je ne finirai pas prof à plein temps ou alors je ne serai plus prof!
  6. J'ai rencontré Chéri d'Amour il y a bientôt 9 ans et dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était l'homme de ma vie. J'étais même pas raide-dingue-amoureuse (surout que lui, si, mais pas de moi!) mais c'était certain. Ensuite on a eu de la chance de se retrouver mais je vous en parlerai un autre jour.
  7. J'adore l'accro-branche! On revient d'une sortie avec les élèves et je suis très fière de moi: je suis allée jusqu'au niveau rouge! Même que la prochaine fois j'irais peut-être jusqu'au noir... Peut-être... En tout cas, ça fait du bien de se dépasser et de faire des choses qu'on aurait pas cru possible au départ.

Bon, le temps de me calmer de ma bévue, de manger et de chercher, je mets les 7 personnes qui prendront le relais plus tard dans la soirée! (et là, ma fille, tu cliques sur le bouton rouge!)

Et d'une: Catherine!
Et de deux: Isma!
Et de trois: Faustine!
Et de quatre: Mme Bigorneaux!
Et de cinq: ma voisine, Lilenlo!

Je commence à trouver ça difficile, là... Déjà que je ne suis même pas sûre qu'elles vont répondre... Je planche toujours mais pas dit que j'arrive à 7...

Et de six: une toute nouvelle, Groseille! (oui, je sais j'en profite!)

Ca avance, ça avance...

Et de sept: l'inénarrable maflo! Yepee!!!

Donc, les filles, je récapitule: j'ai dévoilé 7 choses me concernant, à vous de faire pareil sur votre blog et ensuite vous taguez 7 personnes pour qu'elles le fassent à leur tour. Je ne vous mets pas la pression, vous êtes pas à la minute, hein! M'enfin, ça ferait plaisir de vous lire bientôt... Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houlala, ch'uis pas fan des questionnaires, mais demandé si gentiment, je le ferai ;-)!<br /> comme toi, j'adore mon métier de maman et j'adore lire...en revanche, pas d'accrobranches, j'ai le vertige!
F
je crois que je l'ai déjà fait ce questionnaire. je vais regarder dans mes archives
M
c'est fait
F
Super l'accro et le monstre est presque bronzé, enfin il n'a pas été au bout "hihihii" là il trempe dans le bain, il avait oublié ses clefs et j'étais partie chercher Cil qui à planché sur l'apologue, hummm. Monsieur en a profité pour aller chez notre "Mamy" voisine qui jardinne , lit, et fait du vélo à85ans. C'est vrai que HP sort en juillet? j'ai encore pas fini les deux eDragon et le gros Narnia +++je ne sais combiens que Cil (elle dévore) me refile, mais celui là je vais l'attendre. l'EN ne te fera pas craquer je ne veux pas de toi chez nous (travail) comme adhérent. Merci d'avoir répondu.
I
arrrggg quel boulot !!!!!<br /> tu m'épates sur le coup de l'accro-branche !! ce truc me fout une trouille !!!!!! ;-)))
Publicité