Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 mai 2007

Je vous préviens tout de suite...

si vous êtes prêts à voter pour le petit Nicolas ou que vous l'avez déjà fait, ne cliquez surtout pas sur le lien suivant...

C'est par ici que ça se passe:
clic-clic

(moi, je n'ai fait que 35 mais je compte bien m'améliorer...)

Edit de 20h48: je ne sais pas trop quoi dire... 5 ans avec le petit Nicolas... Je vais peut-être chercher si je ne peux pas faire un échange de poste avec l'étranger, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi, 39 pour moi !!!!
F
loll j'en ai une qui demande des cours très intensif d'anglais pour partir de France...
M
nan mais faut pas se plaindre, on va gagner plein d'argent maintenant... (bon ok je vais pleurer ailleurs)
Publicité