Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 avril 2007

Belle journée

Comme ça fait du bien d'être productive et efficace en une si belle journée!

Bon, vous allez être un peu déçue, je parie, car pas vraiment de couture mais j'ai fait plein de choses cet après-midi:

  1. vaisselle? OK
  2. lessive à étendre? OK (je joue même à la balle avec le chien en même temps)
  3. nouvelle lessive à mettre à tourner? OK
  4. pain à faire "tourner" dans la MAP? OK
  5. bavoir pour concours Nid d'ange...s à finir? OK
  6. gâteau au chocolat pour demain soir? OK
  7. bavoirs pour le concours à envoyer? OK (pourvu que ça leur plaise...)
  8. deuxième gâteau à préparer pour le faire cuire une fois revenue d'être allée chercher les loulous? OK
  9. faire à manger pour ce soir? OK
  10. deuxième gâteau cuit? OK
  11. linge sec ramassé et plié? OK

Avec tout ça, j'ai pas trop eu le temps de m'asseoir, sauf pour vus écrire ce petit billet... Pfiou... M'en vais boire un bon rooibos et corriger mes copies maintenant.

Et y en a qui disent encore que les mamans à la maison ne fichent rien??? (j'en suis pas une mais je comprends que ça les énerve d'entendre ça souvent...)

Et ce week-end, un aperçu de la tunique que je vais bientôt offrir à ma belle-maman. Je ne m'étais jamais autant appliquée, je suis contente du résultat. J'espère qu'elle aimera aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a une en moins de copie, le "pas sage" était à la maison et ralait... Mais c'est vrai que à la maison il y à toujours pleins de choses à faire que je confie volontier aux monstres l'un vaisselle, l'autre étendage du linge et chacun nettoyage de sa chambre et rangement du linge et ben c'est Toine le plus doué. Par contre pour danser hihihih il est en séance d'apprentissage avec Cécile ....
N
Et oui, les journées sont bien remplies!bon courage pour les copies
Publicité