Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 février 2007

Mes dernières bonnes affaires

Puisque ma tentative de jeu n'a passioné personne (malgré le commentaire de catherine), je suis bien obligée de rompre le silence et arrêter le suspense insoutenable... J'ai donc acheté du Liberty pour la première fois et... Roulement de tambour... Je vous présente Patricia: 2,80m acquis sur Ebay pour 23€ frais de port compris!

Patricia   Patricia__1_

Et puisque je ne suis pas avare de photos ce soir, voilà mes deux dernières acquisitions livresques, le tout pour à peine plus de 8€. Si j'avais pu/osé m'inscrire au Georgette swap, le premier m'aurait bien aidé, je crois. Quant au deuxième... No comment... Vous avez sous les yeux le blog d'une gourmande invétérée! J'ai d'ailleurs déjà essayé les carrés "fourrés aux dattes" sans dattes (ceux de la couverture) et c'était plutôt pas mal. Il faudra juste que je change de confiture la prochaine fois.

petits_bouquins

Et puis, je suis toujours en attente d'un bonne âme qui m'expliquerait où et pourquoi je foire ma manip' pour afficher mon lecteur RadioBlogClub au fait...

Je file regarder Bones avant que Chéri d'Amour ne se mette à zapper comme un fou. Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité