Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
28 mars 2009

Grand concours +EDIT IMPORTANT

L'edit se trouve en bas!

Je sens déjà vos sens en émoi, vos narines frétiller à l'idée d'un peu de compétition, vos doigts vous démanger en attendant la révélation d'aujourd'hui... (oui, je me fais des films souvent parfois, et alors?!)

D'abord, laissez-moi vous montrer mon dernier butin, rien que pour le ouistiti, oui je suis une mère remplie d'abnégation et de don de soi (purée, j'ai un sens de la formule, moi aujourd'hui!).

Donc, comme d'habitude, conversation avec la nounou ce matin et, comme par hasard, "il y a des soldes chez Phildar en ce moment..." "Argh, ils veulent ma mort, c'est pas possible," me suis-je dit. Ce qui ne m'a pas empêché de faire la grosse demi-heure de route qui me sépare du premier magasin (alors que je pourrai accoucher sur place? ben oui) et qu'ai-je trouvé??? Iliade et tweedy qui me tendaient les bras ou plutôt leur fil et étiquette:

iliadetweed

Alors, tu vois, Co, plus besoin de choisir, je vais pouvoir faire et le cardigan raglan, et le cardigan au point mousse et le sweat tunisien. ;-) (pour celles qui sont trop fortes, oui, j'ai eu les tricots intemporels pour bébés pour mes 34 printemps)

Bon, maintenant, il est temps de vous révéler l'objet de la compétition du jour: le grand concours du ouistiti. (roulement de tambour) Le terme est proche (jeudi prochain, le 2 avril) et vous allez pouvoir montrer toutes vos capacités de déduction/divination/calculs savants pour me dire quand va naitre mon petit M.

Les règles sont simples:

  1. vous pouvez participer seulement une fois (nanméo, ce serait trop facile sinon) mais laisser plusieurs commentaires si vous vous sentez d'humeur bavarde;
  2. vous donnez la date, l'heure et les mensurations de la bête (poids et taille);
  3. pour départager d'éventuelles ex aequo, vous pronostiquez le prénom du bébé tant attendu (en même temps, trop facile, pfff).

Dans quelque temps, je vérifierai tout ça et l'heureuse gagnante aura la joie de recevoir une petite bidouille maison. Forcément, je ne me prononce pas sur le délai parce que je ne le tiendrai jamais mais je peux vous dire qu'il vous faudra, s'il vous plait, faire preuve d'un peu de patience.

A vos claviers mesdames (et messieurs???), j'attends plein de commentaires! (ah ben oui, quand même, l'appât du gain... non?)

PS: il y en a d'autres qui veulent ma mort, c'est pas possible... Et sur les fils d'été, en plus! Ah, du bambou à -20%... Aaaaaaaaaaaaargh!

Edit du 28/03: déjà 9 participantes mais je vois que j'ai oublié quelque chose d'important d'après vos propositions...

Donc, Eliott est né 2 jours avant terme, pesait 3,290 kg pour 50 cm et Rémi est né 2 jours après terme pour 52 cm et 3,690 kg. Si les neuf premières veulent changer leur pronostics, elles sont autorisées à le faire. (les 9 en question étant: Lisenn, Odaline, Gus, Monikkou, Beau-cou, Missala, Kallou, Amélie-note et Françoise)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dire que je réfléchissais pour te donner mon avis quant au modèle à tricoter........
C
cool, j'aime bien les p'tits jeux !!!<br /> <br /> alors alors alors.........<br /> naissance : 2 avril, pour faire la moyenne des 2 premiers. pour l'heure, on va dire vers 10h du mat'<br /> poids : 3,490kg (toujours cette histoire de moyenne)<br /> taille : 51 cm (pareil)<br /> prénom : Maël, voire Maxence.<br /> <br /> bon, y'a plus qu'à attendre ce petit M pour savoir !
A
J'suis archi nulle à ces jeux ! Mais je me lance !<br /> Mais vu que je connais pas la dpa...Bon allez, le 2 à 20 h 50, 50 cm pour 3 kg 2.
S
Kikou ! Alors, sachant que cette naissance t'angoisse un petit peu, je dis qu'il n'arrivera pas en avance mais pile le jour prévu et au petit matin après t'avoir fait croire toute la journée précédente que c'était imminent. Il fera 3,4kg pour 51 cm. Pour le prénom, c'est encore plus difficile que le reste... mais je sais qu'il sera... Mignon !
M
oups...je vois que tu vas accoucher...
Publicité