Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
26 février 2009

A l'ouest, rien de nouveau

Bon, je sens que vous vous ennuyez mais je vous assure, il ne se passe pas grand chose par ici...

Enfin si, quand même:

  1. Ma brassière avance doucement mais rien de transcendant pour l'instant,
  2. j'ai commencé un col comme celui-ci mais je peux pas vous le montrer car je sens que je vais l'offrir (et ça serait dommage que sa destinataire le voit avant de le recevoir), voilà le lien pour les non insccrites sur Ravelry (oui, c'est en anglais mais c'est aussi trop facile, no worries);
  3. j'ai un projet de poupoule en oreiller pour un troc avec elle mais le patron n'est pas encore prêt
  4. et j'ai reçu Constantin mais je ne sais pas encore par qui je vais commencer, entre loulou et mimichat, pour le tester...

Ça vous fait une belle jambe, hein, de tout savoir mais de rien admirer?

Bon, sinon, si vous avez des trucs pour que je me re-zénifie, je prends tout. Parce que je croyais que j'avais arrêter de m'inquiéter depuis mes RV de fin janvier/début février mais finallement, le fait de visiter la maternité me donne... hum, comment dire? De petites bouffées d'angoisse par rapport à l'inconnu... Parce qu'en plus, je serais un poil exigeante pour cet accouchement... (je veux la péridurale, cette fois, je la veux!!! et ce n'est qu'un exemple)

En tout cas, ce qui est cool c'est que je dors bien ces derniers temps malgré tout. Faut dire aussi que j'ai aidé pour les "menus" travaux de peinture qu'on fait en ce moment dans les chambres des grands alors je peux vous dire qu'on est claqué quand les loulous sont couchés.

Bref, dès que je peux, je vous montre tout! Soyez pas trop sages...

EDIT du soir (espoir?): dire que j'avais une cassette de relaxation faite par la première sage-femme que j'avais vue en prépa à la naissance quand j'attendais Eliott... Forcément je ne la retrouve pas! Y a aussi des chances qu'elle ait servi à enregistrer des élèves...

- non mais franchement j'te jure, j'ai pas aut' chose à foutre que d'enregistrer les élèves??!

- ben c'est pour les nouveaux programmes...

- ah ouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
inspire, expiiiiiiire !<br /> <br /> non, sans rire, la respiration, ça aide vraiment beaucoup !
A
Comment ? Tu n'as pas fait de la sophro pendant ta grossesse ? Pffff.... <br /> C'est un peu normal le stress à ce moment là non ?<br /> Allez respire un bon coup ! ;-)<br /> Hum, tu VEUX la péridurale ? C'est marrant moi j'aimerai ne pas l'avoir ! hehe
I
faire de grandes promenades dans le froid, dans la foret... de la musique sur les oreilles... un peu de sport si tu peux ? de la gym toute douce... ya rien de tel pour se changer les idées...<br /> faire la cuisine ?<br /> pas mal non plus pour se détendre non ?
G
Je vote aussi pour la sophrologie. Fais-le si tu peux. Puis je me réjouis de voir ces chambres, là je suis en train de repeindre le salon... Timing personnel : une demi-heure de peinture, et hop ! une demi-heure de tricot !<br /> C'est qui la moins organisée de toute la blogosphère ? Benh y'a des chances que ce soit moi...
M
Essaie la sophro, c'est génial pour se relaxer ! j'avais fait des séances il y a quelques années, ça m'a bien plu, même si au début c'est assez déroutant !<br /> Bisous ma cocotte ;)
Publicité