Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
22 février 2009

Adieu Pénélope!

Et adieu aussi Lisa, Nina ou encore Solène... (parce que bon, Chéri, il aimait pas trop Pénélope en fait...)

Et bientôt, bonjour petit M. C'est vrai que l'espace d'un (très court) instant, on avait bien envisagé Ulysse mais quand même, c'est un peu lourd à porter (moins facile que Pénélope, je trouve... comment ça je fait une fixette?).

Et comme nous sommes des parents indignes avec ce nouveau bébé, voici les emplettes faites il y a peu pour les plus grands:

bleu_zincmenhir_dolmenbleu_indien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le bleu !!! <br /> Mathis, Marin, Malo, Mallory, Mathieu, Melchior, Marc, Marius, Michel, Maxime, Maximilien, Mathias, Martial, Milo, ...<br /> Oui je sais ce n'est pas du jeu, j'ai 2 puces qui ont écumé le calendrier car elles adorent chercher !!! <br /> Mais peut-être que comme le prénom de notre grande ... il n'est pas sur la Top List des saints... Nous en avons trouvé un qui est proche et c'était aujourd'hui sa fête !<br /> Bon WE au soleil !
I
super, un p'tit gars pour changer arf arf !!<br /> moi j'aime bien pénélope aussi ;-) Pour la prochaien fois ?
A
3 garçons ! Quelle santé !!
C
Bonjour au p'tit Mec! <br /> Decidemment vous allez rester dans les bleus ! ;)<br /> Superbe le choix des couleurs pour les grands, et comme j'adore le bleu ...pour la chambre de ma dernière louloute j'ai choisi du bleu lagon! ...parce que le rose ici ce n'est pas trop notre tasse de thé même si il n'y a que des filles!<br /> Elles vont finir sur quoi ces jolies peintures??
F
Pénélope c'est le premier prénom que Cil à donné à sa poupée résultat j'ai eu pendant 500klms des pénélopes pénélop pénélopénélp ...et ainsi de suite donc c'est resté mais tu insistes beaucoup beaucoup sur le bleu...et M Max , Martin, Marin, Malo, Matthieu ou Mireille, Marceline...Je cherche
Publicité