Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
30 juillet 2009

La scoumoune du tricot ou la laine maudite

Ou l'histoire d'un ratage en trois (principales) étapes...

Rrrrrrrrrrrrrrrrr
Une des pelotes incriminées... (en super solde chez Monop', j'allais pas laisser passer ça, j'en ai pris en framboise aussi d'ailleurs)
Rrrrrrrrrrrrrrrrr__3_
Puis, un petit tour là pour essayer de trouver une idée, LA bonne idée... Torsade? Tresse plutôt. Non, tiens, on va essayer le point de riz, sur une laine aussi grosse, ça devrait bien rendre. Oh, et puis non, je vais tenter le point turc...
Rrrrrrrrrrrrrrrrr__2_
Et voilà le résultat... Après pas loin d'une dizaine d'essais différents et autant de détricotages rageurs... Je n'avance pas d'un iota...

Tu vois miss, pour toi, c'était le tissu, pour moi, la laine... Heureusement qu'on est toujours en été, je suis pas pressée d'avoir une écharpe. Enfin, pour l'instant!

La prochaine fois (peut-être), je vous montre mes nouvelles cartes postales. Qui aurait cru que j'allais trouver de quoi compléter ma collection à Dinan après l'escalade de la rue du Jerzual???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis A FOND derrière toi, vas-y mate-la c'est quand même pas une pelote qui va avoir le dessus !!!!
G
Et bien tu vois, là, c'est tout à fait moi, parfois (Je me soigne... Si,si). Partir dans tous les sens, craquer sur trop de laines et tissus... Comment font celles qui achètent la laine pour un projet déterminé ? Moi j'achète le(s) projet(s) après la laine... Urg...
O
ya des laines et des points, comme ça, qu'on maudit... COurage, je suis sûr que tu vas y arriver!
L
Aïe ! Elle n'a pas l'air de se décider à se laisser faire !!!
Publicité