Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
31 août 2009

Battle du dimanche du lundi, c'est pas du clafoutis

Vu la recette que j'ai testée, ça valait bien un peu de retard et des photos pourries, je vous assure! Essayez et vous m'en direz des nouvelles...

tarte_framb_mascarpone__3_  tarte_framb_mascarpone
On voit que j'aurais dû rallonger le cuisson mais c'était bien miam quand même...

Recette et photos bien plus jolies ici-clic. C'est ma nouvelle bible, n'hésitez pas à fouiner, les recettes sont plus alléchantes les unes que les autres!

Et pis, vas voir chez Virgo son fabioulousse creumebeule et si t'as eu envie de faire pareil que nous, dis-le et on ira voir, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa ton clafoutis!
A
Le problème c'est que tu me donnes presque envie de cuisiner... mais c'est peut-être parce que je ne peux pas que j'ai envie. A voir plus tard.<br /> En tous cas, le clafoutis je connais bien, ma mère en fait tous les jours pour le restau.
M
mes filles ont participé à la Battle hier! t'as fait un clafoutis pour emmener à tes collègues, histoire qu'elles t'accueillent bien pour ta reprise? ;-)
L
Hé !! mais je voulais participer moi !!!! <br /> J'avais pas vu que y'avait une battle !<br /> En tout cas ça à l'air délicieux !!!
Publicité