Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 août 2009

Je bulle!

C'est la première fois et j'adore déjà ça!

savon
pour les connaisseuse: 50% coco 50% huile de cameline (qui pue l'asperge au départ, mais moins maintenant, ouf!), la trace a mis plus d'une heure à arriver en fouettant à la main et j'ai plutôt raté mon démoulage (d'où les "chutes" récupérées et malaxées en boule) mais pour une première, je suis assez contente!

C'était juste un essai, pour voir ce que ça donnerait mais, Grand barbu, sache que je vais t'aider un peu cette année et tout le monde sera bien propre!! (à défaut d'avoir bien digéré le repas du réveillon... :-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une heure en vrai ? Et où as-tu trouvé la recette ?
A
Et avant de penser au grand barbu... tu m'oublies pas hein !!! Je tiens à ma récompense, pour une fois que j'ai juste !
M
Bravo !!! investis dans un mixer plongeant quand même XD
O
super! ça me tente d'essayer!
V
tu connais le blog de raffa dans le même genre... bon je trouve plus le lien par chez moi mais il y a de quoi tout faire soi même à la maison. (simple, efficace, écolo, pas cher)
Publicité