Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 août 2009

Mon bon coeur me perdra!

Que voulez-vous, je suis faible et en plus, si c'est ma NSP qui me le demande... Donc, 7 photos de bleu de chez moi. J'avais fait une mosaïque pour Delfée mais voilà, mon bon cœur... (vous connaissez la suite) Du coup, il aura fallu me réfréner, il y avait matière à beaucoup plus que 7 (d'ailleurs, j'ai un peu triché...)

bleu
le programme du centre de loisirs pour le grand
bleu__2_
un bout de ma table de couture, très bien rangée, arf!
bleu__3_
un playmo solitaire...
bleu__4_
le coussin d'allaitement
bleu__6_
glaçon, ciel et indigo de Monoprix et Phildar
bleu__5_bleu__7_
piou n°3 et piou n°2, la prunelle de mes yeux
(et avant que vous ne me traitiez de mère indigne, piou n°1 n'était pas là et en plus il a les yeux marrons, le dissident!)

Et encore, vous avez échappé à: quelques nombreux vêtements de ma penderie, divers emballes alimentaires de ma cuisine (farine, levure, bicarbonate, chocolat...), la couleur des murs dans les chambres des pioux, quelques unes de mes nombreuses écharpes, mon cahier d'école, les biberons de Martin, mon stock de tissus non rangés (ah bon, parce que tu en as de rangé?! bah oui...), mon calendrier et plein de cartes postales...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai les yeux marrons aussi!!!!
G
que ces petits pioux ont de de bien jolis yeux bleus . Un peu comme les miens mais pas comme ceux de mes pioux (de grands pioux)
L
Ils ont de bien jolis yeux bleu ces pious là ! C'est qu'ils feraient de la concurrence à ma mini choupie !!!<br /> Le bleu c'est tellement beau !!!<br /> (Heu, si tu trouves une solutions pour ranger les tissus, fait moi signe !!!)
L
Ils ont de bien jolis yeux bleu ces pious là ! C'est qu'ils feraient de la concurrence à ma mini choupie !!!<br /> Le bleu c'est tellement beau !!!<br /> (Heu, si tu trouves une solutions pour ranger les tissus, fait moi signe !!!)
G
j'aime ton bleu! encore!
Publicité