Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
27 juillet 2009

Home sweet home! - Blame it on the boogie

Alors, le premier, c'est le cri du cœur de mon côté casanier: que c'est bon d'être rentré à la maison!!!

Et comme je suis crevée, rapport à mon n°3 de fils qui fait des siennes, et que de toute façon, je n'ai ni la prose ni l'humour de Virgo ou Catherine, je vais vous la faire courte sur les vacances en Bretagne (et vous comprendrez le deuxième titre):

  1. je ne suis pas bronzée: blame it on the rain;
  2. je n'ai pas trop bien dormi: blame it on the baby (ouais, toujours le même... expliquez-moi pourquoi il fait ses nuits pendant plus d'une semaine et puis hop, d'un coup, comme ça, il se remet à brailler à 4h du mat', s'il vous plait expliquez-mooooooooooooooooooooooi!!!);
  3. j'en ai pris plein les yeux: blame it on the beauuuuuuuutiful côte d'émeraude;
  4. je ne suis pas prête de perdre mes kilos de plus si jeune maman: blame it on the caramel au beurre salé from Barnabé (at the bottom of the rue du Jerzual in Dinan, very steepy street indeed but soooooooooo beautiful), kouign aman etc...
  5. je veux revenir: blame it on the fête des remparts next year but not only;
  6. j'ai du mal à ne plus parler anglais: blame it on John and Karen, our dear English friends we saw in Dinan. (boy, was that good, it had been so long!!)

juin_juillet_2009
dans le désordre: la maison des vacances, les loulous à Cancale, la pointe du groin, l'ile Duguesclin je crois (qui a appartenu à Léo Ferré), Dinard, une bien jolie maison sur la route de St malo à Cancale le long de la côte)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis aussi de retour aussi de la pluie des coups de soleil aussi et pleins de lessives a faire sans oublier le mur de séparation et pour les kilos a perdre pas de risque avec les provisions que j'ai retourné. bonne fin de vacances.
F
Les bretons te diront: "pas de chance, c'était justement LA mauvaise semaine"... (Les Normands font pareil...). Allez, bon retour!
A
Je vois pas de quoi tu te plains ! Mon chameau a presque 3 ans et braille toujours la nuit...<br /> Sinon j'aurai p'te pas choisi la Bretagne comme destination... hehe, le soleil n'a pas l'air de faire rage par là-bas. <br /> Bon retour en tous les cas !
O
Quelles vacances! Heureuse de te lire de nouveau!
A
Bon retour parmis nous tout de même...
Publicité