Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 juillet 2009

Symptômes

Ça commence comme ça:

  • je ne mangerais que du Nutella et des tartines d'oeufs brouillés;
  • je m'écouterai le premier album de Coldplay en boucle;
  • j'ai d'énôrmes envies dépensières (mais heureusement, je me retiens!!);

Et puis, je me rends compte que:

  • je suis fatiguée et pourtant, je me couche toujours aussi tard;
  • j'ai l'impression de plus crier sur les enfants que de leur parler normalement;
  • j'ai envie de commencer mille choses mais pas forcément de les terminer...

Et samedi, on part une semaine en vacances en Bretagne (vers Dinan, des tuyaux?) mais là, bof... Je reviendrai vous dire quand ça ira mieux... Bon, mercredi, on va voir HP au cinoche, ça devrait aider un peu (merci Nounou!!)

PS: désolée les superstitieuses, toujours pas de Tricot 13 mais je travaille pour le mois d'août, si si!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'espère que les vacances ont été reposantes et que tu reviens en pleine forme!!
C
bon, pas de conseils à te donner concernant Dinan, mais pour toi et ton pb d'oeufs-nut' (;-) !), je t'envoie des ondes ++++ et puis reste zen, profite de tout à fond, ne pense qu'au moment présent, savoure chaque instant.<br /> tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire mais on peut toujours essayer...<br /> <br /> bisous et bonnes vacances miss !
C
bon, pas de conseils à te donner concernant Dinan, mais pour toi et ton pb d'oeufs-nut' (;-) !), je t'envoie des ondes ++++ et puis reste zen, profite de tout à fond, ne pense qu'au moment présent, savoure chaque instant.<br /> tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire mais on peut toujours essayer...<br /> <br /> bisous et bonnes vacances miss !
D
Profites bien de ta semaine de vacance..moi je rentre seulement de ma semaine en Vendée et j'étais un peu dans le même état d'ésprit que toi avant de partir...et là aujourd'hui je peux dire que ça m'a fait du bien mais je reste quand même fatiguée...pas facile les vacances avec des enfants en bas-âge! Bizzz
A
c'est qui HP?<br /> Dinan/Dinard par la Rance (en bateau) c'est sympa , tu vois la végétation changer au cours du voyage, c'est cool avec un bb...
Publicité