Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 juillet 2009

-15!!! +EDIT

Non mais franchement... -15° en à peine 24h... On passe de 34° à 19°, comme ça, là? Ben oui!

Bon, je ne vais pas trop me plaindre: je sais que je suis bien à 25°, au delà, je perle (de sueur), je gonfle, je rougis mais si on dépasse 30, je souffre le martyre, j'ai l'impression de me transformer en serpillère (qui dégouline et sent pas top-frais, la grande classe, quoi)! Donc là, 19°. Bien.

Mais je vous vois un peu déçues... Que s'est-il passé durant cette semaine? Ben pas grand chose sinon, vous l'auriez su!

Bon, oui, c'est vrai, j'ai un peu fait la grève du bloug, genre trop la flemme malgré un petit tricot pour une petite Anna qui a pointé le bout de son nez il y a peu mais bon... Bof... Des nouvelles du dit-tricot d'ici 2 jours quand même, je l'ai presque fini, j'ai fait mon premier top-down d'ailleurs, c'est génial, plus une couture, je ne vais faire que ça!!

Du coup, je vous avais promis des tuniques en Liberty-pas-cher (j'ai l'air d'insister mais on est toujours content des bonnes affaires qu'on a faites, vous trouvez pas?) et pas moyen de faire des photos car, chères lectrices, ces tuniques ont des manches et une serpillère en Liberty reste une serpillère alors non. Remarquez, comme il a l'air de faire meilleur, on sait jamais, elles arriveront peut-être à avoir leur article d'ici... quelque temps!

Sinon, le battle pâtisserie c'est ce WE, on va dire dimanche, c'est toujours le jour on fait un effort en général. Si t'as pas voté, fais-le de suite car 3 personnes s'en sont donné la peine seulement, c'est pitoyable, non? Allez un peu de nerf, vous allez pas faire comme moi, non?!

EDIT: Bon, pas tout à fait le grand frais quand même: cet après-midi, il faisait 27°... Martin, quant à lui, fait 61 cm pour 4,950 kg, on tient le bon bout! Reste à savoir si nos psychoses doutes concernant son audition sont fondés ou pas. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mince, mince, mince, trop tard, j'ai posté ce soir...
V
Un joli déluge ce matin mais cette fraîcheur était sympa. Le beau temps revenu avec un p'tit vent de mer ne faisit pas de mal cet après-midi !<br /> Heureusement qu'on n'a pas prévu un rendez-vous de blogueuses toutes dégoûlinantes ;-) Tu vois le tableau !<br /> Bisous
M
Ouf un peu d'orage, de la pluie ont enfin apporté de la fraîcheur depuis hier soir ... On se serait cru en Inde (presque !) au début de la mousson ... Les enfants de notre quartier (mes puces aussi) sont sortis dans la rue se mettre sous la pluie dès les premières gouttes, les voisins ont ouvert leur porte de maison en grand pour faire partir l'air étouffant et discuter ... <br /> J'ai pensé à toi car tu devais, en plus avoir 1 ou 2 degrés de plus.
F
On est encore à 35°, pfiou... Un jour, je le ferai peut être, vot'battle, mais là désolée, c'est chambardement dans la maison (on joue aux chambres musicales, alors faut ranger, déplacer, poncer, peindre...)
O
Moi aussi je veux bien de la fraîcheur! on va crever tellement, il fait chaud!
Publicité