Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 juin 2009

100% récup'

J'ai tenté ma chance et ai demandé au fameux trio si je pouvais aussi recevoir un échantillon de leur nouveauté qui, personnellement, me plait tout à fait: la couleur, le concept (surtout), j'aime tout... Wish me luck! (certaines ont déjà reçu leur pelote, je croise encore les doigts mais vu le nombre de commentaires, j'ai peur...)

Mais de quoi parle-t-telle??? Hop, un clic et vous y êtes! Non tricoteuses, abstenez-vous, ça ne vous "parlera" pas trop, je pense... (enfin, la démarche peut-être, remarque)

banniere_1024pix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis non tricoteuse mais joueuse, j'ai donc cliqué pour aller voir de quoi il retournait... L'idée de la laine récupérée est géniale, foi d'écolo ;-)
O
Moi aussi, j'ai tenté ma chance mais je suis comme toi, j'ai peur de ne pas recevoir l'échantillon!
Publicité