Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 juin 2009

Hé, hé... Dis, tu dors?

Umpffgniafffff... Hein? Quoi? Qui me parle??

Ah, c'est vous? Euh, non, non, je ne dormais pas (I wish, tiens!), j'avais pleeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiin de choses à faire. Mais j'ai rien fini, forcément, on se refait pas...

Bon, les votes se sont déchainés pour le cooking battle du 15 juin prochain. Le thème, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sera donc... tadam roulement de tambour et tout et tout... "SPECIAL FEIGNASSE" (tiens, avec un A ou un E?)

Il vous faudra donc poster une recette de derrière les fagots, bien sûr, mais réalisables avec peu de moyens et d'efforts pour un maximum d'effets, re-bien sûr. Ayant subodoré que c'était ce thème qui allait remporter vos suffrages, j'ai déjà mes ingrédients et mon idée... Et vous?

Je récapitule les participantes, outre Virgo et moi-même:

Seront priées de mettre leur jolie robe (ou autre habit de lumière) pour regarder:

S'il y en a d'autres pour participer, pas de souci, faites le-moi savoir en commentant. A très vite!! (oui, enfin, pour la cuisine, parce que pour ce qui est du tricot ou de la couture... Pfff, 3 en-cours et je me rajoute une couverture à tricoter pour le futur bébé d'une copine et j'ai déclqué plein de patrons mais encore rien coupé et encore moins assemblé... C'est vraiment pas gagné!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai mon idée humm ultra rapide et super bonne.
G
Dis moi, tu recois mes mails ou non (aujourd'hui, hier, avant-hier ... ? Je crois que non, j'ai un message 'failure'...
L
Hé hé !!! Un recette de grosse feignante ! Une !
A
Eh ! ça marche comment en fait ? Parce que nous les "regardeuses" on pourrait pas donner notre avis ? Genre voter quoi ?
O
Parée à regarder!!! J'ai hâte de voir ce que vous allez imaginer! <br /> Et pour les en-cours, je ne te jeterai pas la première pierre parce que moi, j'ai toute un liste recto/verso de projets commencé ou pas!
Publicité