Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 juin 2009

La subtilité ne paie pas

C'est un nouveau dicton, ça date de Noël quand on se disait, entre copines blogueuses, qu'il ne valait mieux pas être trop subtiles quand on essayait de faire comprendre à nos chers et tendres ce qui nous ferait plaisir comme cadeaux...

De mon côté, je l'avais trop été (subtile) donc, et je n'avais pas eu exactement ce que je voulais (mais j'ai eu de beaux cadeaux quand même, hein, je ne me plains pas, notez bien). Du coup, un jour, je prends le PC, je me connecte et je montre à Chéri mon St Graal du moment.

Et l'autre jour, une enveloppe dodue arrive dans la boite aux lettres... Tiens... Oh, elle vient de chez Gwenola!!! (là, je vous dis pas le sourire niais que j'arborais) Mais je sens bien que je n'étais pas censée être celle qui aurait dû la trouver donc je la mets sur la table... (Chéri avait les boules d'avoir loupé le facteur, je te le dis!)

J'attends patiemment jusqu'à aujourd'hui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

P1010008

Là, forcément, j'ai envie de tout planter pour les essayer, le GRR qui stagne, le gilet en bambou Phildar qui n'avance pas, le châle en dentelle qui végète mais non, je serai forte... Oui, même si j'ai trouvé ici la recette pour se faire son propre top-down en français (que j'ai tout compris tellement ça a l'air facile), c'est sûr, je serai forte... Argh, je vais craquer, c'est pas possible, elles sont d'enfer ces aiguilles, je veux tricoter avec maintenaaaaaaaaaaaaaaaaant! En attendant, bonne fête à vous et ALLEZ ROGER!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et Alors ?<br /> Depuis ?<br /> Sont ce des merveilles ces aiguilles qui me font rêver également ??<br /> @ +
C
Roger ?! ? !! ?!?<br /> <br /> bref, je confirme : la subtilité ne paie pas du tout avec les ma^les. à la rigueur, le truc qui marche c'est une liste noir sur blanc très détaillée avec prix, lieux de vente, etc... et encore...
M
Gourdasse n°3 : ben oui, c'est quoi ? lol
A
Gourdasse n°2 : ouais, c'est quoi ?
O
super cadeau! et nous aussi à la maison on était derrière Roger!
Publicité