Alors là, je te l'avoue tout de suite, ma chère lectrice, je suis provocation et impertinence cet après-midi... Irrévérence, même... Oui, devant tes yeux ébahis, je vais te montrer un truc génial et je vais même dire que mon truc en question est mieux qu'un autre truc que j'ai vu dernièrement!* Ouais, je suis trop rebelle aujourd'hui, tu l'auras compris.
*Bon, tout ça pour le fun, bien entendu, je tenais à le souligner.

Donc, je défie Virgo (qui essaye de nous faire baver devant nos écrans et sur nos claviers que c'est pas cool, c'est crado à nettoyer en plus, t'as aucune pitié, j'te jure) avec ses banofee et je dis, oui madame, que ma brioche, elle est plus jolie, naméo. Et je dis aussi que si tu veux un peu de poilade, tu vas lire son billet sur les banofee, j'te jure tu vas te marrer. (Remarque, celui du 6 est pas mal non plus...)

P1010023P1010024
kannelbullar selon cette fabuleuse recette, tu fais les rouli-roulas droits (et pas penchés), tu les mets dans ton plat et hop!

Et toi? Tu crois que tu peux faire mieux??! Allez, zou, grand battle de patisserie!

Sinon, c'est pas la grande forme, mon fiston ne fait toujours pas ses nuits et a même trouvé trop rigolo de ne faire dormir sa mère que 4h y a pas longtemps. Mais bon, il a 5 semaines, il fait 3,900 kg et 53 cm, on peut pas tout avoir...