Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 avril 2009

Treize ça commence par TR comme...

Triche! Ben oui, puisque ce n'est pas un FO que je peux vous montrer... Mais mine de rien, ce petit bout d'essai de birch, même s'il est bourré d'erreurs, est une grande victoire pour moi: je sais maintenant lire un diagramme et je sais enfin aussi faire les jetés comme il faut.

100_0116

Alors, pour la version grandeur nature, maintenant que mon ouistiti s'est transformé en vrai bébé dont il faut s'occuper (en plus de ses grands frères), on fera ça petit à petit...

Et puis il y a quelque chose comme 2 mois, j'avais essayé l'écharpe à trous trous de la droguerie mais là aussi, raté... Faut-il y voir un signe?? (je m'y refuse: vu ma courte carrière tricotesque, ce n'est que logique)

echarpe_troutrou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai déjà essayé de commencer cette écharpe par deux fois et j'ai fini par lalaisser tomber à chaque fois... désespérante, on aurait dit un filet à provisions qui laisserait tomber les oranges....
C
rhâââââ, ça donne envie !!
O
Allez, t'inquiètes, ça va venir!!!
L
Et bien, tu as quand même eu le courage de le commencer,moi, je louche sur ceux des bloggueuses. Dans quelques temps, je loucherai sur le tien . Et en plus 1000 mercis pour la technique des mosaïques photos que je cherchais en vain depuis des lustres
M
Chouette début (je ne vois pas les erreurs), je repasserai le mois prochain pour suivre l'avancée !
Publicité