Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 avril 2009

Là, je joue plus...

Pfff, désolée mais il est temps de faire une pause...

Entre les nuits chaotiques de Martin, les biberons en stress tellement on a peur parfois qu'il nous rende tout ce qu'il a mis un temps fou à prendre, il fallait que le grand attrape la gastro du n°2 qui n'est d'ailleurs pas totalement remis...

Du coup avec Chéri, on se demande ce qu'on a fait pour mériter ça et j'ai décidé de prendre un peu le large. Peut-être pas pour longtemps, on verra, mais là, trop dur...

J'ai tout de même programmé mon message pour le tricot 13 de demain. En attendant, forcez pas trop sur le chocolat,je voudrais pas qu'il vous arrive les mêmes mésaventures qu'ici! (parce que bon, les pâtes et le riz, c'est lassant à force)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courage! Prends le temps qu'il faut! Et bon rétablissement à tes garçons! Bises
P
bon courage!!!!
A
parfois la vie n'est pas gentille, mais accroche-toi !!! tu as de l'aide ? tu pars te reposer? en pls c'est les vacances alors tu as les 2 grands pour 15 jours sur le dos, pfff; et repffff<br /> je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes ...
M
Bon repos! Et je croise les doigts pour que Martin n'attrape pas ce fichu virus!<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi.
A
Reposes toi au max et à très vite !
Publicité