Là, je préviens tout de suite: âmes sensibles s'abstenir, vous allez voir un bébé qui ne ressemble pas aux autres! Car moi, mesdames, j'ai le grand honneur de faire des bébés extra-ordinaires*, voyez-vous, et je ne voudrais pas que vous ne soyez pas préparées au choc que vous allez (peut-être) avoir...

*ben oui, une fente labiale, des yeux peut-être verrons et re-fente labiale mais complète cette fois, ça se pose là...

J'ai l'air de rigoler, là, mais en fait je n'en mène pas large... Et c'est vrai que pour le titre, j'ai longtemps hésité... Entre "Albator et la framboise décolorée" ou "le bébé qui n'avait pas vraiment de nez ni de bouche", je ne savais pas trop puis finalement, je me suis dit que c'était peut-être un peu exagéré... Mais mine de rien, je vous ai tenu en haleine suffisamment longtemps pour que celles qui ne le sentent pas puissent passer leur chemin, quel machiavélisme!

Bon, allez, fire. Vous me direz si je suis vraiment pas du tout objective quand je me dis qu'il est tout de même craquant avec ses joues rebondies, sa fossette au menton et ses petites mains fripées (et que, à force, je ne vois presque plus son bourgeon mais ses lèvres qui vont être trop belles ensuite).

collage

Et pour savoir comment faire une super mosaïque, allez voir ici.