Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 avril 2009

Je dis M... #2

Et voilà, fini le suspense maintenant, j'arrête de jouer parce qu'il est enfin arrivé.

Martin a vu le jour le 2 avril à 22h14. Il pèse 3kg575 et mesure 49cm. Lui et sa maman sont encore à la maternité car ce cher petit homme a une bonne jaunisse et doit reprendre des forces avant de pouvoir rentrer à la maison au sein de sa tribu !

Il apprend à se nourrir et fait déjà des progrès. J'ai même réussi à donner un biberon en entier cet après-midi : Yessss !Il est vrai qu'une fois que le stade d'inquiétude autour de la nourriture sera passé, tout ira pour le mieux...

Les deux grands l'ont déjà tenu dans leurs bras et c'était un grand moment de bonheur pour eux comme pour nous deux.

Vivement leur arrivée à la maison !

Gaël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour depuis hier soir, nous venons tout de suite aux nouvelles et nous venons souhaiter à Martin la bienvenue et lui faisons de gros bisous !
K
Super!!! Bienvenue au petit Martin!!!! Bisous tous plein à maman et bien sûr aux autres hommes de la maison!
C
Heureuse que tout ce soit bien passé et bienvenu à ton petit Martin!
A
yes! j'ai le bon prénom !!! bravo petit rochelais, tu verras, la vie est belle par ici...un bisou sur ton petit nez et félicitations aux 2 parents, et même aux frères...
A
Félicitations !!<br /> Punaise j'étais pas loin ! à quelques 2 heures près !<br /> A très vite pour le retour à la maison !!!
Publicité