Pour fêter le printemps, même s'il fait un poil frisquet, et essayer de me zénifier sur cette naissance qui décidément me travaille bien plus que je n'ose me l'avouer*... Quelques vues de mon salon et du jardin.

fleurs__4_fleurs__3_fleurs__5_fleurs__6_fleurs

*(je vais mettre au monde un enfant défiguré, saurai-je l'accueillir aussi bien que ses frères alors que c'est de moi que vient sa malformation? suis-je une bonne mère même si je ne peux pas l'allaiter? est-ce que je vais arrêter de me prendre la tête un jour à propos de tout ça? Ce genre de choses...)

Edit du 21/03: je n'ai pas encore pris le temps de répondre à chacune mais sachez que je suis extrèmement touchée par vos messages. Il fallait bien que je craque à un moment donné (c'était hier) et il vallait certainement mieux que je le fasse à ce moment là plutôt que pendant l'accouchement ou après en voyant mon petit M... (quoiqu'un larmichette n'est pas exclue àcet instant là) Merci mille fois de vous arrrêter (j'ai découvert quelques sous-marins) et de m'envoyer tout ce réconfort. Merci, merci, merci!, merciiiiiiiiii!!! Vous êtes géniales!!