...malgré la grosse fatigue qui pèse sur vous, vous avez de jolies surprises comme la vie sait parfois vous en réserver.

Depuis quelques mois, je corresponds très régulièrement avec quelques blogueuses. (Et quand je dis régulièrement, c'est parfois plusieurs fois par jour!) De fil en aiguille, on se raconte, on s'interroge, on se moque, on apprend à se connaître, on tisse des liens profonds et on devient de vraies copines.

Donc, ce matin, en partant de la maison, je vérifie si la boite au lettres ne contient pas le colis que nous attendons avec Chéri. (bon, oui, je vérifie tous les jours s'il n'y a pas de surprises mais là, on avait enfin une bonne raison). Et oui, il y a bien un paquet mais il ne ressemble pas à celui d'Amazon... Tiens?

Un coup d'œil à l'adresse de l'expéditeur ne m'en apprend pas plus, je ne connais personne de ce nom là, ni à cet endroit, bizarre. Mais j'ai quand même ma petite idée... Je pensais qu'il aurait dû arriver de Belgique mais elle, une de ces blogueuses dont je vous parlais plus haut, a su brouiller les pistes...

Et en ouvrant... Waouh! Je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir des copines comme ça. Voyez plutôt, les premiers cadeaux pour le ouistiti et sa maman... Chouette, chouette, chouette! Merci Gus, ça me touche énormément et tu as choisi les couleurs qui font mouche.

kdo_annick__2_kdo_annick__3_

kdo_annick

Et puis, j'ai aussi reçu plein de gentils messages après le billet précédent, remplis de bonnes ondes et d'encouragements et ça aussi, ça rend la vie plus jolie. Je n'aurais pas cru que ce modeste blog m'aurait emmenée jusque là... Merci encore!